Lancement de la campagne : « Des pharmaciens et pharmaciennes engagés à protéger votre santé. »

C'est sous le thème « Des pharmaciens et pharmaciennes engagés à protéger votre santé. » que nous lançons notre campagne de communication. Après une année extrêmement éprouvante, Horizon Santé souhaite illustrer le fait que les pharmaciens font partie des professionnels de la santé sur qui les patients peuvent vraiment compter.


Plusieurs affiches aux couleurs de la bannière ont été apposées sur des panneaux, des abribus et aussi sur les autobus de la ville de Québec. Elles mettent en scène nos pharmaciens et pharmaciennes affiliés à Horizon Santé dont la moitié du corps est vêtue d’un sarrau et l’autre d’une tenue garde-du-corps soit veste noire, lunettes noires et oreillette. La campagne inclut également des capsules radio ainsi que de la publicité numérique à travers la province.






« Selon notre Code de déontologie, tout pharmacien a le devoir primordial de protéger et de promouvoir la santé et le bien-être de ses patients. Et, c’est vraiment le plus important pour nous ! Tout comme un garde-du-corps, cela exige de la rigueur, de l’empathie, un grand sens des responsabilités et bien sûr le secret professionnel. »

- Jérôme H. Lavoie, pharmacien et directeur général du Groupe Horizon Santé


« Après avoir exercé pendant de nombreuses années, je trouvais que le Québec avait besoin d’un renouveau. Notre modèle de pharmacie est adapté à un monde qui évolue régulièrement, et nos membres l’ont bien compris. Nous sommes une famille de pharmaciens. Je suis d’ailleurs très fier que mon fils Jérôme et ma fille Laurie-Ève aient choisi cette belle profession. »

- Laurier Lavoie, fondateur du Groupe Horizon Santé